Crystelle.fr » Mode Diverse » Tregging, entre pantalon et legging, une nouveauté mode sympa

Tregging, entre pantalon et legging, une nouveauté mode sympa

J’étais un peu comme vous, je ne savais pas vraiment ce que c’était un tregging femme alors pour paraître moins bête, je me suis renseignée sur des forums et j’ai découvert ce que c’était vraiment

En fait, le mot tregging vient des deux mots anglais « trousers » et « leggings » qui signifient à eux deux un pantalon très très moulant.

Souvent le tregging noir est en cuir ou en matière synthétique très élastique, il est opaque et il est super moulant, je ne pourrais jamais porter ce genre de pantalon car il faut avoir une silhouette parfaite, le moindre petit défaut prend des proportions incroyables.

Dans la plupart des cas, les treggings remplacent le collant, sous une jupe courte ou sous une robe, ils conviennent à tous les styles et c’est comme ça que je porte le mien, mes hanches prédominantes et ma cellulite naissante ne se voient pas et je garde le charme d’un tregging.

Tregging

Le tregging a un certain charme.

J’ai trouvé hier un tregging pas cher et super rigolo, il est en cuir et en tissu de différentes couleurs, je reconnais qu’il ne va pas avec tout mais il est tout de même assez atypique et avec un haut noir, il devrait faire des ravages, comme vous l’avez compris, il fait partie depuis hier de mon dressing.

J’en ai conclue que les treggings n’étaient pas tous noirs mais par contre, ils ont tous super moulants, je vais en acheter un pour faire du sport car en général, ils sont très élastiques et donnent l’impression d’avoir une seconde peau.