Crystelle.fr » Mode Diverse » Tout le monde en parle, c’est un magasin de vêtement pour femme très branché

Tout le monde en parle, c’est un magasin de vêtement pour femme très branché

Bonjour les filles !

Comment ça va aujourd’hui ?

Je viens vers vous aujourd’hui avec un nouvel article, car j’avais envie de vous faire partager une expérience mode que j’ai vécu ce weekend. Comme vous le savez, j’adore Paris et je m’y rends très régulièrement pour faire mon shopping. D’ailleurs, n’est-ce pas la capitale de la mode par excellence ? À Paris, on trouve des milliers de boutiques et de magasins de prêt-à-porter, qui proposent d’habiller les femmes et de mettre leur corps en valeur.

J’ai donc fait du shopping avec une amie, qui m’a emmenée dans un magasin que je ne connaissais pas : Tout le Monde en Parle. Est-ce que vous en avez déjà entendu parler ? Jusqu’alors, je n’avais aucune idée de ce qu’était cette boutique. En réalité, même sur le web et sur les blogs de mode, je n’avais jamais lu ce nom.

Tout le Monde en Parle Paris : j’ai fait une vraie découverte ce weekend

Il ne faut pas confondre cette boutique avec Tout le Monde en Parle restaurant ! C’est bien un magasin de vêtements, et quels vêtements ! Ils sont tous vraiment très sympas, classe et branchés. Je me suis dénichée une robe d’inspiration ethnique, que j’ai hâte de pouvoir la porter pendant mes vacances.

Chez Tout le Monde en Parle Montparnasse, vous trouverez également une très grande sélection d’accessoires, de bijoux et de sacs. Et je ne vous parle même pas des t-shirts, qui sont vraiment à tomber à la renverse ! Je vous conseille très chaudement Tout le Monde en Parle.