Crystelle.fr » Mode Diverse » Soutien gorge grande taille, j’allaite mon bébé

Soutien gorge grande taille, j’allaite mon bébé

En temps ordinaire, c’est très difficile pour moi de trouver un soutien gorge très sexy et à la fois qui apporte un bon maintien mais aujourd’hui que j’allaite mon bébé, c’est encore plus difficile.

La lingerie n’est pas adaptée aux grandes tailles, soient les soutiens gorges sont de bon maintien mais ils sont supers classiques et font vieux jeu soient ils sont très glamour mais ne soutiennent rien du tout mais trouver les deux à la fois, c’est mission impossible.

Je suis très bien placée pour le savoir car en temps ordinaires, je fais du 110C  et depuis que j’ai mon bébé, ma poitrine est encore plus volumineuse.

J’arrive à trouver des soutien gorge grande taille pas cher mais ils ne maintiennent pas, ça a été toute une histoire pour trouver un soutien gorge allaitement grande taille, je ne comprend pas que les stylistes ne se penchent pas sur cette demande grandissante car les femmes qui se font siliconées doivent avoir le même problème que moi.

Soutien gorge grande taille

C’est difficile d’avoir une poitrine généreuse.

J’ai essayé récemment le soutien gorge bandeau grande taille, je pensais qu’il maintiendrait mieux que les autres mais le résultat a été décevant pour moi et j’ai renoncé à cette forme de soutien gorge qui m’aplatit la poitrine.

Je me demande bien comment je vais faire lorsque je vais refaire du sport pour trouver un soutien gorge sport grande taille, je pense que ça va être le parcours du combattant, on dirait que les femmes avec une poitrine assez forte n’ont pas de tenues adéquates pour faire du sport, c’est tout de même bête vous ne trouvez pas?