Crystelle.fr » Mode Diverse » Soutien gorge bandeau push up, se mettre en valeur

Soutien gorge bandeau push up, se mettre en valeur

Le soutien-gorge bandeau est sans aucun doute la pièce de lingerie à adopter absolument cette saison. Sans complexe on l’adopte sous nos décolletés les plus vertigineux et on le laisse voir sous nos petits hauts transparents.

Comment le porter?

S’il est vrai que le soutien-gorge bandeau existe depuis très longtemps, il cherchait avant à cacher la poitrine. De nos jours, il a bien changé et est devenue une pièce beaucoup plus glamour: la forme certes reste la même mais elle s’accessoirise de petits détails affriolants, de broderies et autres plissés seyants.

Mais à qui convient le soutien-gorge bandeau? Il est plutôt recommandé pour des poitrines menues ou qui du moins n’ont pas besoin d’un grand soutien comme on peut le conseiller également pour les soutiens-gorges triangles. Avec l’effet push-up la poitrine paraît plus rebondie et le décolleté résolument sexy. Les prix pour un soutien-gorge bandeau push-up varient fortement d’une marque à une autre mais on en trouve de très jolis à des prix tout à fait raisonnables.

Si vous avez une poitrine plus généreuse mais que vous souhaitez néanmoins porter un soutien-gorge bandeau sans pour cela risquer de devoir le remonter sans cesse choisissez un modèle sans  armatures spéciales grandes tailles. 

Le soutien-gorge bandeau push-up est résolument élégant tout en étant très sexy: pour accentuer cet effet favorisez les modèles en dentelle que vous laisserez entrevoir sous vos vêtements. Alors n’hésitez plus et foncez au rayon soutien-gorge bandeau push-up de votre lingerie préférée! On se met en valeur, les filles !