Crystelle.fr » Mes conseils utiles » Se protéger en cas de problème

Se protéger en cas de problème

Si vous saviez dans quelle galère je me suis retrouvée les filles et ça à cause de ma négligence inconsciente à l’époque.

Je vais tenter de vous expliquer.

J’ai tout de suite commencé à travailler

Dès que j’ai eu mes examens, j’ai commencé à travailler, j’avais vraiment besoin d’argent et mes parents avaient suffisamment payer mon loyer et tout ce qui en découle pendant des années.

Aujourd’hui, il fallait que je devienne autonome.

J’ai limité mes dépenses

J’ai gardé mon petit appartement d’étudiante, j’ai limité mes déplacements en voiture pour privilégier les transports en commun, j’ai fais très attention à mes dépenses alimentaires et je n’ai pas pris de mutuelle.

Se protéger en cas de problème

C’est une grosse erreur de ma part, mais n’étant jamais malade, je me demandais à quoi elle me servirait.

Tout peut arriver

La chance n’étant pas avec moi, je me suis réveillée un matin avec une douleur abdominale assez violente, j’ai appelé le médecin car je ne pouvais même pas poser le pied par terre.

Le verdict est tombé, j’avais l’appendicite et il fallait m’opérer d’urgence.

J’ai donc appelé mes parents et arrivée à l’hôpital on m’a demandé mes papiers médicaux.

Il ne faut pas économiser sur une mutuelle

Sans mutuelle, j’ai du payer de ma poche, je regrette vraiment aujourd’hui d’avoir négligé quelque chose d’aussi important mais quand on est jeune, on ne réfléchit pas tout le temps à ce qui pourrait arriver.

Si j’ai un conseil à donner à tous les jeunes, prenez une mutuelle, il y en a qui sont très abordables pour les 18-25 ans.

Laisser un commentaire