Crystelle.fr » Mode Diverse » Robe maje, un univers bohème au féminin

Robe maje, un univers bohème au féminin

Si vous êtes comme moi que vous aimez la maje robe, il suffit d’aller sur le site et vous serez conquise à chacune des pages.

J’ai craqué sur une robe boule en maille abeille bleutée, elle a un col en V et a un charme bien particulier que j’adore, il faut dire que la robe maje 2015 se démarque des autres, elle est à la fois atypique, originale tout en gardant un esprit classique dans le style, bref c’est une robe qui s’adapte à toutes les situations.

J’ai connu cette marque complètement par hasard, je surfais sur le net pour trouver une belle robe, j’allais de mariage de ma meilleure amie et il me fallait une robe qui ne passe pas inaperçue, c’est parmi les robes maje que j’ai trouvé mon bonheur.

Robe maje

Toutes les maje robes ont un style bien à elles, elles peuvent être à volants, à froufrou, plissées, droites, longues, courtes ou très courtes, elles peuvent aussi être colorées ou plus ternes et c’est cette diversité que j’aime tant dans cette grande marque de prêt à porter.

Venez découvrir la robe maje.

Si vous ne connaissez pas cette marque qui a de plus en plus d’adeptes, faites comme moi, découvrez tous les articles du moment, la robe cet hiver sera très chaude, elle sera tendance, en couleur ou en noir et blanc peu importe mais dans tous les cas, elle vous ira très bien car les coupes sont parfaites.