Crystelle.fr » Beauté et santé » Rangement maquillage : bien organiser ses produits au quotidien

Rangement maquillage : bien organiser ses produits au quotidien

Je ne saurais pas dire combien de matin j’ai piqué des colères car je n’arrivais pas à trouver un crayon ou une ombre à paupières dans ma gigantesque trousse à maquillage.

Parfois même, j’étais dans l’obligation de tout vider dans le lavabo pour trouver quelque chose et ça avait le don de m’énerver de bon matin.

J’ai décidé de faire du rangement maquillage pour ne plus avoir à stresser pour une chose complètement absurde.

Rangement maquillage

J’ai acheté ma première boite rangement maquillage.

Cette boite n’est pas une boite ordinaire, c’est une boite à compartiments qui a été spécifiquement conçu pour le maquillage.

Il y a donc un compartiment pour les crayons, un autre pour les fards à paupières, un troisième pour les crèmes teintées, un quatrième pour les fards à joues bref en tout, il y a 6 compartiments et même un pour les disques à démaquiller.

Cette boite de rangement maquillage a été très bien pensé, j’ai du faire un tri mais finalement c’était très bien car je ne me servais pas de tout et j’ai jeté des crèmes sèches et périmées qui traînaient au fond de ma trousse.

Je ne regrette pas d’avoir investi dans ce rangement pour maquillage même si cette boîte était un peu chère car elle est faite par paliers et ne tient pas beaucoup de place vu le nombre de choses qu’il y a à l’intérieur.

En fait plus qu’une boîte, c’est plutôt une mallette rangement maquillage que je vous recommande si vous avez vous aussi trop de produits mal rangés.