Crystelle.fr » Beauté et santé » Pose de faux cils, je n’y arrive pas !

Pose de faux cils, je n’y arrive pas !

J’ai toujours rêvé d’avoir des cils longs et épais mais malheureusement, la nature en a voulu autrement, mes cils sont fins et très courts même avec un bon mascara allongeant, je n’arrive pas à les mettre en valeur.

C’est pour cette raison que j’ai pensé à la pose faux cils, qui comblerait ce manque d’épaisseur et de longueur.

J’ai donc acheté des faux cils sur les conseils d’une amie et un soir, j’ai essayé de les poser.

Je dois vraiment être bête car je n’y arrive pas, je ne suis pas douée pour ce genre de chose, dès que j’attrape les faux cils, ils me glissent des doigts et je m’énerve encore une fois.

J’ai du tenter l’expérience au moins une bonne dizaine de fois mais sans résultat, il faut que je sache comment poser des faux cils sans mettre trois heures pour le faire.

Pose de faux cils

Je suis très impatiente.

J’ai compris après avoir lu quelques conseils sur un blog que j’avais acheté de mauvais faux cils, j’ai donc couru en acheter d’autres.

J’ai tenté de faire exactement ce que disait l’internaute, j’ai mis de la colle spécifique sur la tranche des faux cils à l’aide d’un mini bâtonnet.

Ensuite, j’ai posé les faux cils très délicatement sur mes vrais cils à l’aide d’une pince à épiler, j’ai commencé par le coin interne de l’œil et j’ai appuyé doucement pour optimiser le collage.

Cette fois-ci en quelques minutes, mon regard avait changé du tout au tout, mes cils étaient devenus très épais et très longs comme dans mes rêves.

Je me demande si je ne vais pas tenter la pose de faux cils permanent mais on verra plus tard.