Crystelle.fr » Mode Diverse » Plaque professionnelle : les informations à graver

Plaque professionnelle : les informations à graver

A l’heure actuelle, il existe un grand nombre de personnes qui exercent un métier sans avoir les diplômes requis et sans être réellement des professionnels.

Plaque professionnelle : les informations à graver

Ces derniers peuvent par conséquent être pénalisés par ces charlatans qui leur prennent une part plus ou moins grande de leur clientèle.

La pose d’une plaque professionnelle constitue un des moyens efficaces pour différencier les vrais professionnels. En effet, la présence d’une telle plaque indique déjà aux clients que vous êtes un bon professionnel, que vous exercez votre métier en toute légalité et que vous êtes sérieux.

Les informations à apposer sur la plaque

Le site http://plaque-professionnelle.info met en garde de bien veiller à faire la différence entre une plaque pro et une publicité. Généralement, les informations à mettre sur une plaque professionnelle concernent vos titres et noms professionnels, vos coordonnées exactes ainsi que vos horaires de travail.

Il est également possible d’ajouter d’autres renseignements mais il convient toujours de demander l’avis de l’ordre de votre profession afin de respecter les règlements en vigueur.