Crystelle.fr » Mode Diverse » Je suis assez originale

Je suis assez originale

Il y a des moments où je me sens un peu décalée par rapport aux autres, c’est vrai que je suis assez originale, j’aime me démarquer par rapport à la masse populaire que je trouve trop ordinaire.

C’est au niveau vestimentaire que j’aime cette différence, je ne veux pas être habillée comme madame tout le monde, porter des tenues tendances et modes.

La mode, je m’en fou, je porte que ce que j’aime, ce que je trouve de différent et ce qui me tente même si ma tenue évoque un brin de folie.

On dit que je suis excentrique

Ceux et celles qui veulent être mes amis doivent m’accepter comme je suis avec mes défauts, mes qualités et mes extravagances sinon, il ne font pas partis de mon cercle de copains.

Je crois que j’ai toujours été comme ça

Je pense avoir été toujours comme ça du moins depuis ma pré-adolescence, au désespoir de ma mère, je portais les grandes chemises de mon grand-père avec ses bretelles, je n’hésitais pas à me promener avec un chapeau et une plume sur la tête, bref je m’autorisais tout.

Aujourd’hui, je suis un peu plus classe

Je suis assez originale

Toujours extravagante mais plus classe, aujourd’hui je suis cette mode qui n’appartient qu’à moi, mes amies m’envient quelques fois mais si elles voulaient bien, elles pourraient s’inventer la mode elles aussi!

Je vis dans un petit village et tout le monde me connaît, certains disent que je suis folle, d’autres que j’ai bien raison mais leurs avis m’importent peu, je vis comme je veux, je porte ce qui me plaît pourvu que je sois à l’aise!

Trouvez-vous mon look bizarre? J’attends vos commentaires les filles mais surtout soyez franches avec moi!

Laisser un commentaire