Crystelle.fr » Amour et famille » Je rêve de mariage

Je rêve de mariage

Étant petite, j’adorais être de mariage, ça m’est arrivé trois ou quatre fois d’être invitée avec mes parents à un mariage dans la famille et je crois que ce jour là, j’étais la plus heureuse des petites filles.

Je rêvais beaucoup

Je me souviens que ma grand-mère avait un vieux catalogue de robes de mariées et lorsque j’allais chez elle, j’allais me réfugier dans le salon avec le catalogue sur les genoux.

Je feuilletais page par page sans en louper une seule, j’avais même coché celle que je voudrais porter le jour de mon mariage mais je n’avais que 8 ans!

J’ai été invité au mariage de mon amie

Récemment, j’ai été invité au mariage de mon amie et j’ai retrouvé l’excitation que j’avais étant gamine.

J’ai pris soin de choisir une très belle tenue, je voulais faire honneur à la mariée et je crois que j’ai réussi.

Ce mariage m’a renvoyé dans mes jeunes années et ce fut un jour magique.

A 19 ans, je rêve encore

Je rêve de mariage

A mon âge, je rêve encore comme quand j’avais 8 ans, je m’imagine en robe de mariée, je serais la plus belle c’est certain.

Dans mon rêve, je vois une robe toute blanche immaculée, avec une longue traine et un beau bustier, je me vois rayonnante et quand je me tourne, je ne distingue pas le visage de celui qui est à côté de moi!

C’est à ce moment là que je me réveille et je réalise que pour se marier il faut être deux et que je n’ai pas encore trouvé le prince charmant!

Laisser un commentaire