Crystelle.fr » Mode Diverse » Choisir un maillot de bain très tendance

Choisir un maillot de bain très tendance

L’été arrive à grands pas et par la même occasion les vacances ce qui signifie, le soleil, le sable fin, la mer et le choix des maillots de bain!

Pour moi qui suit ronde, choisir un maillot de bain qui me mette en valeur est toujours un calvaire.

A chacune son style

Cette année, la tendance des maillots de bain n’est pas vraiment définie, on retrouve les bikinis, les tankinis, les maillots une pièce bref tout est permis cet été et c’est tant mieux.

Choisir un maillot de bain très tendance

Pour les filles qui ont une taille mannequin, le bikini est idéal, il met la silhouette en valeur et de plus il est très sexy.
Pour moi, c’est raté, j’ai trop de bourrelets qui seraient amplifiés par le deux pièces et il est hors de question que je me montre sur les pages en faisant voir mes rondeurs.

Le tankini ne me plaît pas

Le tankini ne me plaît pas vraiment, il est composé de deux pièces avec un haut très recouvrant que je trouve moche. Il vaut mieux choisir un maillot une pièce qui est très tendance cette année plutôt qu’un tankini enfin, c’est mon propre avis.

J’ai craqué pour un maillot une pièce

Cette année, je vais me laisser tenter par un maillot une pièce mais différent des autres années.

Les années précédentes, mon maillot était noir sans aucune fantaisie, cette année, je vais miser sur l’originalité sans tomber bien sûr dans l’excès.

J’ai vu un maillot une pièce qui me plaît beaucoup, il est à armatures ce qui est très pratique pour ma poitrine assez forte, il est modelant et efface quelques imperfections et en plus, il est noir et blanc avec des dessins asymétriques qui donnent toute l’originalité!

Je crois que je vais être belle cet été!

Laisser un commentaire