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Maigrir des cuisses : quelques exercices pour y arriver

Nous sommes toutes complexées par un endroit de notre corps.

Pour certaines, ce sont les fesses. Pour d’autres, ce sont le nez, la bouche, le ventre ou leur poitrine. Moi, je suis terriblement gênée par mes cuisses. Je les trouve trop grosses, et en plus, j’ai de la cellulite, vous savez, cette peau d’orange qu’il est si difficile de faire disparaître. À cause de cela, je n’ose pas me montrer en maillot de bain en été. J’ai également du mal à choisir des pantalons, puisque j’ai l’impression que mes cuisses sont toujours trop moulées. C’est pour cela que, récemment, j’ai décidé de me prendre en main, et de faire des exercices pour maigrir des cuisses. Je vois déjà les résultats, et j’en suis ravie !

Comment maigrir des cuisses grâce à des exercices

Avant d’entamer notre exercice pour perdre des cuisses, il est important de revoir notre alimentation, et de rééquilibrer notre assiette. On mangera donc plus de légumes, au détriment des féculents. Évidemment, il va falloir diminuer notre apport en sucre, puisque c’est lui qui vient se greffer directement sur nos cuisses et nos fesses. Vous verrez très vite les résultats !

Voyons maintenant quel est le programme pour maigrir vite des cuisses. Tout d’abord, il faut se remettre tout doucement au sport, si vous n’êtes pas sportive. Un jogging, ou une marche rapide de 30 minutes par jour va vous aider.

Ensuite, je vous conseille de vous rendre à la salle de sport, pour faire du cardio mais aussi de la musculation.