Ma mère a toujours été mon modèle, mon pilier et aujourd’hui quand je la vois à 50 ans être aussi active et bien dans ses baskets, je ne peux m’empêcher de penser que j’aimerai être comme elle à son âge.
Elle a tout mené de front
On dit que les femmes savent faire plusieurs choses à la fois contrairement aux hommes, ma mère en est la preuve vivante!
C’est une femme qui n’a jamais demandé de l’aide, elle a mené sa carrière d’aide soignante tout en prenant soin de sa famille.
J’ai deux frères et je suis la petite du milieu, mon père travaillait en poste et ils se sont arrangés pour ne pas avoir à payer de nounou.
A la maison, tout était nickel, le ménage était fait, le linge toujours propre et repassé, ma mère nous emmenait chez les copains et à nos activités et toujours sans se plaindre!
Comment elle faisait?
Je me demande aujourd’hui et avec des yeux d’adulte comment elle faisait pour tout faire, bien sur, ses journées étaient à rallonge, elle se couchait bien après nous et se levait bien plus tôt et c’est ça qui l’a tenu en forme dit-elle!
J’aimerai beaucoup lui ressembler, c’est une battante et elle n’arrête jamais.
Un jour elle a subit une opération, elle est restée 5 jours à l’hôpital et quand elle est revenue à la maison, il a fallu qu’on se batte mon père et mes frères pour qu’elle reste tranquille quelques temps!
Ma mère est tout simplement exceptionnelle!