Crystelle.fr » Mes conseils utiles » L’e liquid choisir pour son sevrage tabagique

L’e liquid choisir pour son sevrage tabagique

 

Pour ne plus impliquer la santé de ma famille, et celle de mes collègues au bureau à cause de la fumée de mes cigarettes, j’ai décidé de me débarrasser de ces dernières en misant sur la cigarette électronique.

Pour me lancer convenablement au vapotage, un tabacologue me recommande d’opter pour un dispositif de type eGo. Il faut aussi que je sache choisir mon e liquid en tenant compte du taux de nicotine, et des arômes.

Je dois aussi connaître que l’e-liquide qui m’est adapté est celui qui m’octroie de bonnes sensations. Il doit aussi me fournir un excellent « hit » et essentiellement m’empêcher de sentir les symptômes de sevrage tabagique, comme l’énervement, la prise de poids, l’insomnie…

L’e liquid choisir pour son sevrage tabagique

Où acheter son e-liquide ?

Pour que mon sevrage tabagique soit donc une réussite, il faut alors que je choisisse mon e liquid selon la saveur, le « hit » et le volume de vapeur. J’ai dû essayer de nombreux arômes pour découvrir celui qui m’est parfaitement approprié.

Cependant, comme j’étais une grande fumeuse, pour commencer dans l’e-cig, j’ai dû opter pour un arôme-tabac. J’ai misé sur le taux de nicotine qui se rapproche de ma consommation de cigarettes classiques.

Pour en acheter, j’ai choisi les sites qui mettent seulement en vente des e-liquides aux arômes entièrement naturels et fiables, comme vincentdanslesvapes.fr.

Laisser un commentaire