Crystelle.fr » Amour et famille » Lapin nain prix, craquez pour sa bouille

Lapin nain prix, craquez pour sa bouille

Les animaux et moi, c’est une grande histoire d’amour et ça depuis que je suis petite. 

C’est peut être parce que mes parents ne voulaient pas d’animaux à la maison qu’aujourd’hui que j’ai un appartement à moi, je récupérerais tous mes amis à quatre pattes qui sont malheureux.

Mais je suis raisonnable et il ne suffit pas d’aimer les animaux pour les rendre heureux et dans trois pièces, ce n’est pas la place d’un chat ni d’un chien.

Pourtant, j’ai vraiment envie d’un animal et je me suis renseignée sur le prix lapin nain, je suis même allée en voir dans une animalerie.

Lapin nain prix

Le prix dépend de la race du lapin, il peut donc varier.

J’ai craqué sur le prix d un lapin nain très bourru, sa bouille m’a tout de suite séduite, il a plein de poils partout, il a des petits yeux noirs et il est à croquer.

Ce lapin est une race de bélier nain angora, il est gris clair, on distingue à peine ses yeux et on dirait une grosse peluche, il y a vraiment de quoi craquer.

Pour un lapin nain belier prix comme celui ci, il faut compter environ de 50 à 70 € mais il faut ajouter la cage, la litière, la nourriture, un jouet car je suis gaga, des gamelles et des visites chez le vétérinaires. 

Acheter un prix lapin nain belier, c’est donc un sacré investissement et une grande responsabilité mais avec moi, il sera heureux, car j’ai bien l’intention de le dorloter comme un bébé.