J’ai toujours adoré porter des vêtements en cuir, que ce soit une jupe, un pantalon, un blouson, des bottes et même des cuissardes. J’aime cette force de la matière qui dégage une belle élégance très sexy, un sentiment d’assurance très fort sans oublier cette touche de classe baignée de sensualité. N’oublions pas que le cuir vieillit à merveille et qu’il assume parfaitement les outrages du temps que l’on refuse pour son corps.
Porter du cuir n’est pas donné à tout le monde
Il est clair que de porter du cuir n’est pas évident pour tout le monde, il booste de façon considérable la féminité tout en appuyant sur l’élégance et une certaine excentricité tout en nous offrant un charisme félin qui malheureusement ne passe pas toujours aux yeux de la famille, du milieu professionnel, de son entourage.
Une femme en cuir reste une chasseresse
J’aime cette sensation le matin quand je mets mon pantalon ou ma jupe, c’est un peu comme si j’endossais une sorte de carapace, une matière qui épouse parfaitement toutes mes formes et qui fait surgir l’animal qui dort en moi, c’est simple je me sens plus forte, plus appréciée également, c’est fou en passant comment l’attitude des mecs changent quand je me présente en cuir, ils pourraient tous venir manger dans ma main.