Crystelle.fr » Beauté et santé » Frange à clip, qu’en pensez vous?

Frange à clip, qu’en pensez vous?

J’avais une frange lorsque j’étais petite, j’avais un beau petit carré et une frange très épaisse mais à l’adolescence, j’ai tout fait couper au grand désespoir de ma mère et aujourd’hui, je le regrette.

En effet, quand je regarde ces vieilles photos, je trouve que la frange m’allait assez bien et c’est en souvenir que j’ai fais poser une frange a clip cheveux naturel par ma coiffeuse.

Vu que ma coiffeuse ne vend pas ce genre de chose, je me suis procurée cette frange sur le net, je n’avais que l’embarras du choix, dans un premier temps, j’ai acheté une frange synthétique qui n’était vraiment pas belle et j’ai fais un nouvelle achat pour une frange clip 100% cheveux naturels.

A départ j’ai eu une drôle de sensation, porter des cheveux naturels ça n’était pas mon truc mais je m’y suis faite.

Frange à clip

Je suis pour à 100%.

Ce n’est pas la frange à clip qui est difficile à choisir mais le coloris identique à vos cheveux sauf si vous voulez faire un beau contraste entre vos cheveux et votre frange.

J’ai eu du mal à choisir entre le châtain, le châtain clair, le chocolat et le noisette qui font très peu de différence question coloris mais j’ai choisis un peu par hasard et le hasard fait bien les choses.

Ces clips sont vraiment extraordinaires pour toutes celles qui veulent changer de coiffure rapidement et sans risques d’être déçues car ce système est aussi vite mit qu’enlevé et il n’abîme pas la chevelure.

Je ne regrette pas cette frange a clip naturel qui change complètement mon visage, et vous, qu’en pensez-vous de tous ces clips qui aujourd’hui révolutionnent le monde de la coiffure?