Crystelle.fr » Mes conseils utiles » Forme de pieds : elle en dit long sur nous

Forme de pieds : elle en dit long sur nous

Bonjour à toutes !

Est-ce que vous saviez que la forme de pied vous en dit beaucoup sur vous, et notamment sur votre personnalité ?

Je ne le savais pas moi-même il y a quelques mois, mais c’est une amie qui m’en a parlé. Et j’ai trouvé cela vraiment impressionnant, tant les résultats étaient véridiques.

 

En effet, que l’on ait un pieds égyptien, romain, grec ou carré, les formes de pieds en disent vraiment long sur qui nous sommes. C’est très étonnant, et je suis sûre que la plupart d’entre vous ne croit pas à tout cela, et pourtant, je vous assure que c’est bien vrai. Votre forme pied, c’est un peu votre carte d’identité, en ce qui concerne votre personnalité.

Vous avez envie de faire le test ? Dans ce cas, je vous en dis un peu plus dans la suite de cet article.

Que dit la forme de votre pied sur votre personnalité ?

Si vous avez un pied égyptien, alors vous avez remarqué que votre gros orteil était beaucoup plus grand que les 4 autres. Et qu’est-ce que cela signifie ? Eh bien, vous êtes quelqu’un d’idéaliste. Vous aimez rêver, et surtout vous évader le plus souvent possible. Vous êtes également quelqu’un de lunatique, et votre humeur change très souvent. 

Si vos quatre orteils sont parfaitement alignés, dans ce cas vous avez le pied romain. Cela signifie que vous êtes de nature indépendante, et que vous n’aimez pas que l’on prenne des décisions à votre place. Vous êtes cependant extravertie, et proche de vos amis.