Crystelle.fr » Beauté et santé » Fer a friser ceramique : friser sans agresser les cheveux

Fer a friser ceramique : friser sans agresser les cheveux

Avoir des cheveux frisés constitue toujours l’une de mes rêves les plus chères. Mais, avant, je n’avais pas les moyens de boucler mes mèches qui sont de nature lisses.

Désormais, je peux enfin réaliser des plus belles grandes boucles d’environ 25 mm avec mes longs cheveux, grâce à mon fer a friser ceramique.

Durant les événements chics, comme le mariage, la soirée et les fiançailles, je ne prends que quelques minutes de mon temps pour avoir des jolies et brillantes boucles correspondant à mes besoins.

Réglable facilement en température, je me réjouis d’indiquer la chaleur correspondant à mes besoins.

Des résultats parfaits et à l’abri des agressions

Logo fer a friser ceramique hair-professionnelA chaque envie, il me suffit de brancher mon fer a friser ceramique et il ne s’attarde pas à réaliser les boucles dont j’ai besoin. Après son passage, je remarque que les résultats sont brillants.

De plus, mes cheveux ne sont pas exposés aux effets négatifs du contact direct avec la chaleur, sachant que mon fer à friser est à base de céramique.

J’aimerais signaler que je l’ai acheté auprès de la boutique en ligne hair-professionnel.com où de nombreux modèles de matériels et d’accessoires pour cheveux sont disponibles.

Laisser un commentaire