Crystelle.fr » Mode Diverse » Etam pyjama, ma lingerie de nuit

Etam pyjama, ma lingerie de nuit

Je n’aime pas beaucoup porter des pyjamas, je me sens prisonnière dedans mais pour une hospitalisation, j’ai du en acheter un ou deux.

Je ne trouvais pas du tout ce que je voulais, tous les pyjamas font plus ou moins ringards et je ne suis pas une mémé.

C’est une amie qui m’a emmené acheter mon premier pyjama etam que j’ai trouvé très à mon goût et surtout très confortable.

C’est important d’être à l’aise pour se tourner surtout la nuit, je ne supporte pas d’être coincée dans un vêtement surtout pour dormir.

Etam pyjama

Il faut être à l’aise pour bien dormir.

Je savais que le pyjama femme etam était de très bonne qualité mais je pensais que ce genre de lingerie ne rentrait pas dans mon budget et j’avais totalement tord.

En effet, les prix sont très abordables et vu la qualité irréprochable de tous les articles, pyjamas, sous vêtements, chemises de nuit, robes de chambre ou autres, les tarifs sont abordables. 

Si j’ai un conseil à vous donner et si vous voulez faire un cadeau de Noël utile, faites comme moi, n’hésitez pas à aller chez etam lingerie pyjama, le choix est très important, les modèles au goût du jour et les vendeuses sont de très bons conseils.

Je me suis laissée tenter par deux etam pyjamas très doux et très chauds, je n’avais jamais acheté de tels pyjamas et je ne le regrette pas, on dirait que je porte de la fourrure synthétique molletonnée et  je vais dormir comme un bébé.