Je ne sais pas pourquoi, mais je n’arrive pas à marcher avec des chaussures plates, j’ai tout de suite mal aux pieds et au dos et lorsque j’en ai parlé à mon chausseur, il m’a dit que ça venait de ma cambrure.
C’est pour cette raison que je porte toujours des talons d’environ 4 à 5 centimètres. Récemment, j’ai découvert des chaussure talon carré, ce n’est pas courant, je pense même que c’est la grande nouveauté de la saison, c’est original, atypique et j’adore.
Je me suis laissée tenter par des escarpins talon carré que je porte assez régulièrement, ils passent partout et font beaucoup d’impressions.
Mes collègues de boulot veulent toutes savoir où je les ai acheté, mes amies aussi mais si je leur dis l’adresse, je n’aurai plus le monopole des chaussures talon carré et je tiens à le garder encore quelques temps.
J’aime tout ce qui sort de l’ordinaire.
Mes tenues vestimentaires sont la plupart du temps assez originales, je suis une nana qui aime se démarquer, je ne veux surtout pas être habillée comme tout le monde et les chaussures talon carré sont une aubaine pour moi car elles me correspondent.
Il paraît que ma grand-mère dans son jeune temps a porté ce genre de chaussures talons carrés et quand elle m’a vu avec elle a éclaté de rire, la mode est un éternel recommencement et je pense que cet hiver les talons carrés vont révolutionner le monde de la chaussure.