Crystelle.fr » Mode Diverse » Doudoune femme, elle vous tiendra au chaud pendant l’hiver

Doudoune femme, elle vous tiendra au chaud pendant l’hiver

La doudoune est réputée pour tenir chaud, mais certainement pas pour être sexy ou glamour. En ce moment, les doudounes matelassées sont très à la mode, et toutes les femmes en portent. Personnellement, je les trouve vraiment très laides. Elles paraissent « cheap » et ne sont vraiment pas avantageuses pour la silhouette. Si vous souhaitez porter une doudoune, tout en restant branchée et chic, il faut donc oublier ce modèle, et se pencher sur des vêtements beaucoup plus tendance et fashion.

Je vais vous parler, dans cet article, de la doudoune femme pas cher : comment bien la choisir ? C’est ce que vous allez découvrir dans ce billet.

La doudoune : attention, il est facile de faire un fashion faux-pas

Dans un premier temps, il est important de bien choisir sa doudoune. Mon premier conseil est le suivant : on ne choisit pas sa doudoune dans des couleurs sombres, comme le gris ou le noir. Pourquoi ? Car vous allez ressembler à un sac poubelle ! Ce n’est certainement pas ce que vous voulez. La doudoune sans manche femme est également à éviter, sauf si vous avez prévu une sortie sportive. Attention également à la doudoune longue femme, elle risquerait de vous desservir. Enfin, mon autre conseil et d’éviter la doudoune femme fourrure, sauf si celle-ci est synthétique.

On choisit une doudoune dans des tons neutres, comme le beige, le taupe, le poudré. On éviter les teintes trop flashy. Je vous conseille également de mettre le prix, pour profiter d’une belle matière et d’une belle tenue.