Crystelle.fr » Beauté et santé » Comment faire ses sourcils au crayon ?

Comment faire ses sourcils au crayon ?

Les premières fois où je faisais mes sourcils au crayon, j’y passais un temps fou, je les effaçais, je recommençais encore et encore et je n’étais jamais satisfaite de moi jusqu’au jour où j’ai lu une astuce sur le net qui m’a sauvé d’une crise de nerfs certaine.

Il fallait d’abord que je commence à m’épiler correctement pour ne pas faire de faux pas, je donc suis allée chez une esthéticienne pour qu’elle me dessine correctement mes sourcils.

J’avoue que l’epilation sourcil est aussi une partie délicate, une épilation tordue aura un rendu tordu même avec un crayon et c’est exactement ce que je ne voulais pas.

Une fois l’épilation faite et le tracer ciblé, le sourcil libanais très épais, très foncé et très long sera un jeu d’enfant mais il faut prendre son temps et surtout avoir le bon crayon à sourcils car c’est lui qui fera toute la différence.

Comment faire ses sourcils

Il faut avoir un bon crayon à sourcils noir ou brun.

On dit que les sourcils illuminent un visage et je pense que c’est vrai et que si ils ne sont pas adaptés à la morphologie, ils peuvent alourdir les yeux et faire un visage terne et éteint.

Dans le cas contraire, les sourcils donnent un effet radieux, ils mettent aussi les yeux en valeurs et ils changent l’allure général.

Votre crayon sourcil doit être le plus gras possible mais pour commencer il doit être taillé très fin pour augmenter progressivement l’épaisseur du sourcils, le maquillage sourcils est parfois très mal fait car trop vite fait et c’est bien dommage.